Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrut^^

Aller en bas 
+3
babetop
lumosky
titicss
7 participants
AuteurMessage
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

bonsoir a tous

voila je me presente titicss des granada 3

information gps travian -21/129 et autres autours que babetop connait hein n est ce pas car elle me harcelle ^^ non je deconne

je viens faire une demande de recrut chez vous car je suis proches de vos villages (trop proche d ailleur hein babetop !!! ^^

et le souci que j ai avec les granada est simple il sont beaucoup trop loin on ma demander encore hier d envoyer mais 110 catas sur un village proche d un granada , j ai fait une simulation 83 h00 et oui les catas n avance po vite et la je me fait presque engueuler parceque je participe pas je veux bien etre sympas aider tous le monde mais bon y a des limites a la connerie ! donc voila et j en passe


sinon j ai 40 ans joue sur travian depuis le mois de janvier 2009

je suis aussi leader dans une team counter strike source [ addams-family] 77.111.255.119:27015 FR - VeryGames.net - Addams Family - Tick100 au cas ou il y aurait des acros ^^ depuis 4 ans

loisir carpiste et oui meme au bord de l eau je surveille merci a l iphone lol

sur ce je vous souhaites bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
lumosky

lumosky


Messages : 293
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : quebec

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:50

j ai ete acro a counter strike mais je n ais pas eu l internet pendant un petit bout alors je n ais pas pu suivre le developement et je n ai pas aimer source acause des changement de niveau trop long

sinon bienvenu dans notre forum tu me semble bien sympa je te laisse nous payer une tournee a la taverne si tu le desire lol
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:52

salut titics ....

tu n'es pas rancunier !!! c'est cool ! bah ! si tu as assez de votes, cela me fera un frigo de moins .... bien que ces derniers temps je revenais bredouille !!! mais si tu es carpiste, tu as l'art de te faufiller à travers les pieges !!! si mes souvenirs sont bons, nous avons un autre carpiste ici !!! ça alors !!! ça ne va quand meme pas devenir notre sport national ???

ravie de te voir ici .... je te souhaite la bienvenue ..... fais attention aux nanas ... de vraies harpies !!! sinon, tu verras, on ne se prends pas trop la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

Salut Titics et bienvenue sur notre beau fofo^^
Comme l'a dit Babetop, ici on ne se prends pas la tête... Et elle est pas rancunière non plus, elle te dit d'ou vient le danger chez les RAT (les harpies affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:42

c'est quoi ce nouvel avatar? Je reconnais plus personne. Ticticcssssssss ça sonne bien, il me semble qu'il se défend pas pas du tout...S'il rigole et qu'il est carpiste aussi il va trouver des potes ici.

On va voir s'il tient la route à la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:09

Ben l'avatar, c'est un RAT vert, qui a trop mangé (et trop bu) et qui est pompier...
Ca te fait pas penser à quelqu'un alien
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:15

dis moi ... t'aurai pas trop exageré avec la cervoise ... si tu confonds un rat avec un hyppopotame .....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:17

Tout à fait d'accord à moinssss qu'il ne se prenne pour la harpie qui chevauche l'hyppo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:16

C'est un Dragon !! C'est Grisou le petit dragon
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:35

Bon ça va grisou enlève ton masque on t'a reconnu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:54

J'ai pas de question particulière pour ticticss, j'ai déjà tenté un petit pillage ou deux mais sans grand succès et je me dis qu'avec le harcèlement de notre irresistible Bab il est toujours là alors c'est qu'il en veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

Bonjour et bienvenue Titics

on va pas perdre de temps en questions stupides . on a une vision globale de la situation , donc je mets au vote .
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:01

Grisou le petit dragon et ben mon Nado ! T'as pas finis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:18

T'aimes plus les alien
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:15

demande de recrut^^ Verts317demande de recrut^^ Verts216demande de recrut^^ Verts101demande de recrut^^ Verts157demande de recrut^^ Verts25demande de recrut^^ Verts140demande de recrut^^ Verts106 Ben si !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrut^^ Empty
MessageSujet: Re: demande de recrut^^   demande de recrut^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrut^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement jackvick
» demande de recruttement de djéé
» pour toute demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: