Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recruttement de djéé

Aller en bas 
+3
Clyde
lumosky
djée29
7 participants
AuteurMessage
djée29

djée29


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:45

Bonjours a tous et félicitation très beau fofo
je souhaiterais donc vous rejoindre au sein de votre alliance qui a l'air convivialle et souder
actuellement je fait partie de la B.B une allaince sympas mais qui as été mal organiser des joueur a plus de 15h les un des autre donc difficille de fonctionner plus des joueur innactif ou qui ne pence qu'as eux ,malgrer des effort de certain dont moi pour arranger les chose notre evolution n'est pas des mieux d'ou mon desire de vous rejoindre
je suis un petit gaulois a la tete de 3 petit vivi avec 780 de pop (je sait c'est peu ) mais j'ai privilégier mon armée a la pop choix de départ et aussi par rapport a mon expérience en effet je joue egalement sur le s3 ou nous somme actuellement en train e construire notre merveille dur avec toute ces attaques incesente de toute ces alliance jalouse mais on y arriverras je joue aussi sur le s5 ou je suis a la tete de 9 vivi et fait partie d'une très bonne alliance aussi ;
je disait donc que j'ai 3vivi
mon premeir un 6cc plutot off avec 2 oasis
mon 2èmè 9cc off /deff et bientot une oasis
mon 3éme 15cc pas d'orrientation pour mon armée encore sa serra selon les besoin de l'alliance je vous met l'adresse de mon profil si vous vouler y geter un coup d'oeil voir si mes dire sont vraix lol
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=112200
voila a part sa j'ai 32 ans et j'adore ceux jeu j'y joue depuis 2ans ,j'y joue tous les jours et m'y connecte des que j'ai 5mn les W-END c'est a fond ainsi que le soir je cogestionne egalement plusieur vivi de mes alliez et de certyain de mes voisin car pour moi etre dans une alliance rythme avec solidariter respect et entraide voila j'espère que vous retiendrait ma candidature je passerait tous les jours voir votre fofo si ya des question pour moi n'esiter pas allez bon jeu a tous et vive travian

jéjé
Revenir en haut Aller en bas
lumosky

lumosky


Messages : 293
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 40
Localisation : quebec

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:47

bienvenu sur le fofo ce serais bien davoir un apercu de tes troupes tu est def ou off???
donne pas de chifre ici tu peut les doner ig

en attendant vien donc prendre un vers a la taverne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:21

bonjour ,

Bienvenue et à la tienne puisque je vois que l'on t'as déjà amené à la taverne (boire du sirop d'érable ???) .
Questions :
1- Crois tu être à la hauteur pour venir parmi nous ?
2- Est-ce qu les harpies te font peur ?
3- Es tu attaqué ? frigorifié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Ococ

Ococ


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:36

Bonne question Clyde : il faut toujours faire attention aux harpies!
Revenir en haut Aller en bas
Reyns62




Messages : 96
Date d'inscription : 12/05/2009

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:15

Bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

Bienvenue à toi jéjé

T'arrives à point on vient de créer un topic Finistère. Tu peux nous en dire plus sur la Bretagne de ton coin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:39

Mais l'absence de réponse ne présage rien de bon pour la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
djée29

djée29


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: reponce des question   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:32

salut a tous et desoler de pas avoir repondue plutot mais j'avais du monde ce w-end
alors pour repondre a vos question je suis de brest tout au bout de la bretagne près de la mer très beau coin de peche et de promenade moto
pour ce qui et de mon armée je suis plutot off pour le moment mais avec un min de deff je n'ai jamais était attaquer ou du moin je n'ai jamais rien perdue j'ai encore mon rats c'est dire mon deuxième vivi et plus deff et sur mon 15cc pas encore orrienter je ne sait pas si je suis a la hauteur pour vous rejoindre mais l'alliance dont je fait partoie fait tous pour me retennir car il et vrais que je suis a fond pour l'entraide c'est toujour moi qu'on appalle quand un c'est fait prissonier c'est soldat en attaquand un gaulois plein de pîège les harpies ne me font pas peur du tous j'ai peur que d'une chose la mort lol voila j'espère que mes réponce vous satisferont et encore desoler de pas avoir répondue ce w-end mais j'ai juste mener mes attaques et monter mes vivi car pas trop de temps fète oblige allez a plus tard jéjé
Revenir en haut Aller en bas
marmax

marmax


Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Touraine

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

je serais toi il faudrait avoir peur des Harpies chez les RAT Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:46

D'autant qu'il y en a de plus en plus^^

Merci pour les réponses jéjé ! Un peu tardive certes mais fête oblige on peut comprendre ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:56

Mouais ,...... je veux bien ,que faire la fête soit une bonne raison .... quand je suis invité !

Ravi de savoir que les harpies ne te font pas peur , si tu entres , tu seras le seul .

Je mets au vote . Réponse sous 48 heures .
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
djée29

djée29


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: reponce   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:36

slt et merci de comprendre pour mon absence je vois que je ne suis pas le seul a aimer faire la fete il faut ire je suis breton notre reputation nouss précède sur ce sujet lol allez pour vous faire bien voter je vous dépose une petite caisse de chouchen appeler vers chez nous idromel pour ce qui connaissent voila je vais donc patienter quelque jours en attendant votre réponce tchuss et bonne apéro
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

Après les résultats du bac , le résultat du rat :

Djée tu es accepté ... bienvenue parmi nous . je t'envoie une invit .
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recruttement de djéé Empty
MessageSujet: Re: demande de recruttement de djéé   demande de recruttement de djéé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recruttement de djéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrut^^
» demande de recrutement jackvick
» pour toute demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: