Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Clyde
Tony MONTANA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony MONTANA




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:58

Bonjour a tous, Titiccs m'a proposé de rejoindre votre alliance, et c'est avec joie que je répond de manière positive à cette propositon. Je possède trois village, pour une ppulation de 1354. Je suis en plein milieu devotre secteur. Je suis un marchand, et je suis plutot pacifique. Cpdt j'ai une armée d'environ ..... hommes pour faire face aux attaques. JE SOUHAITE la mettre a votre dispositon. Vous pouvez me posez toutes sortes de questions,. Merci de prendre en considération ma candidature.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Bonjour , les recommandations de titics te donnent des points de sympathie !

Question : t'es une taupe ? Si tu réponds oui , je t'accepte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Tony MONTANA




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

Clyde a écrit:
Bonjour , les recommandations de titics te donnent des points de sympathie !

Question : t'es une taupe ? Si tu réponds oui , je t'accepte de suite !

Bonjour, dsl je ne suis pas une taupe , ça fait longtemps que je ne suis plus dans une alliance. je n'en trouvait pas l'utilité mais aujoudhui les temps sont rudes....
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

Bon , c'était une blague ... personne ne dit jamais oui . J'attends les commenatires de titics et je mets au vote . Sous 48h tu recevras ton colis la redoute: ticket d'entrée ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Tony MONTANA




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

Clyde a écrit:
Bon , c'était une blague ... personne ne dit jamais oui . J'attends les commenatires de titics et je mets au vote . Sous 48h tu recevras ton colis la redoute: ticket d'entrée ou pas !

merci de prendre en considération ma demande
j'espere que la réponse sera positive et que les frais de port sont gratuits!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:19

Les frais de port sont toujours gratuits , mais pas les frais de taverne .... Et là , ça va être dur , va falloir casser la tirelire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:19

Heu j'ai une question c'est qui déjà Tony montana, une série mais je sais plus laquelle?

Bienvenue sur le fofo de la part de titicss...Moi je dis que j'ai confiance....T''es pas une taupe...Faudrait que tu montres ton nez de tony montana^^

allez zou les ratouilles a vos questions importantes...

Par contre je censure au niveau des troupes comme ya pas trop de monde sur le fofo...Je fais ma despote!
Revenir en haut Aller en bas
Tony MONTANA




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:23

Bonnie a écrit:
Heu j'ai une question c'est qui déjà Tony montana, une série mais je sais plus laquelle?

Bienvenue sur le fofo de la part de titicss...Moi je dis que j'ai confiance....T''es pas une taupe...Faudrait que tu montres ton nez de tony montana^^

allez zou les ratouilles a vos questions importantes...

Par contre je censure au niveau des troupes comme ya pas trop de monde sur le fofo...Je fais ma despote!
ns
Tony MONTANA c al pacino dans Scarface.
Je vai me rendre à la taverne pour payer un coup ce soir mais je connais pas encore le fonctionnement soyez tolérant lol je pense que j'apprendrai vite
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:26

un mot sur le fonctionnement des rats :

On raonte n'importe quoi , plus c'est débile , mieux c'est
On fait n'importe quoi , mais on essaie que ça réussisse
On boit beaucoup , mais on est sérieux
on rigole beucoup , c'est tout ce quon souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

Ha oui en plus un grand classique, faut que j'arrete l'apéro j'ai confondu avec monsieur fait le ménage, non heu madame est servie^^...Il s'appelait pas tony le gars qui faisait le ménage?


D'ou (et je me félicite pour cet enchainement digne de PPDA) ma question fais tu le ménage au niveau des chaussettes dans ta chaumiere?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

En fait c'est archi simple on fonctionne pas on est cassé tout le temps...Et je te promets c'est pas fastoch...Alors une question te sens tu prets a devenir fRATcassé???? Par une sale MST?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

Oui, Tony, la bonne dans Madame est Servie, le mec qui fait nounou, cuisine, repassage et plus si affinités^^ Ca t'aurais plut ça ma Bonnie^^


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

C'est clair mais au bout d'un moment ça lasse, isl font tous ça a la maison...Moi je cherche un homme un vrai^^ (Joke) en tous cas si tu me laisse tony montana je te l'echange contre qui? Ma Cléo?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

Ben faut voir... Nado et Pada ils savent bricoler ? Ca manque un peu à la maison ^^ Et puis si tu peut me prêter Tony Montana de temps en temps pour le repassage ce serait pas mal^^


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:54

On peut s'arranger ma belle, mais pour Nado c'est une perle va falloir payer cher quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

et j'ai même pas été nominé .... alors là grosse déception !
Moi qui bricole , qui range ms chaussetes au moins une fois par an ....

Quelle déception ! quelle ingratitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

Arf, mais toi on te veut toutes donc la ça aurait été chaud chez les harpies non?? Je ne me sens pas de taille a rivaliser avec des talons aiguilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:21

Attention de vais sortir le fouet !!



Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Tu vois je t'avais dit , je baisse la tête là^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:01

Oh oui , le fouet , le fouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:51

Bonnie a écrit:
On peut s'arranger ma belle, mais pour Nado c'est une perle va falloir payer cher quand meme^^
Quelle déception... Moi qui croyais ne pas avoir de prix, je me rends compte que si Cleo avait payé ... Sad
T'as raté quelque chose ma Cleo, car question bricolage, j'ai pas les mains palmées (enfin, il parait Smile )..
Enfin, me voilà "condamné" à rester le Tony Miceli (prononcez Mitcheli, hein !!!) de Bonnie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:00

Bon ça va hein, j'ai dit que j'avais honte...Donc méa culpa...Honte à moi confondre Al pacino...C'est super grave quand même...Mais parait que je suis super grave j'arrive à me trouver grave toute seule c'est grave hein?

Surtout ne dites pas c'est pas grave, ça me fait peur!

bon ben je vais retourner chez les monsieurs en blouse blanche qui donnent des cachets pour pas être trop grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:01

Non mais c'est pas grave... C'est parce que t'es grave que l'on t' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Hummmm Nado, quand tu me parles ainsi de tes mains....

J'ai 8 jours de boulot, 24h/24, 7j/7, logé, nourrit, blanchit ! Tu seras pas déçu !


lol!

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

Voui, mais ça marche pas comme ça... Je suis pas un homme facile moua... Bonnie t'as dit faut payer cher et hop, plus personne... Sad
Pis avec ton boulot, faut que je trouve quelqu'un pour ma cogestion... Plus de Travian pendant 8 jours affraid
Pis "logé, nourrit, blanchit"... Ca doit être une formule de politesse pour dire que je partage la gamelle et la caisse de tes chats lol!
Pis, les alien ont a peur d'être blanchis pale
Mais je sais que tu peux être plus convaincante... Fais un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement jackvick
» pour toute demande de recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: