Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Clyde
Tony MONTANA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

Clyde, je suis impressionnée par ton nouveau RAT !!! il est diabolique, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Faute de cogestion je peux te décongestionner, masseuse renommée, je travaille en blouse blanche, résilles et talons aiguilles...

Un petit diner parfait avec mes talents de cordon bleu émérite, le tout accompagné d'une excellente bouteille de vin...

Pour le reste...



Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:22

Bah, v'là mon Nado qui va être tout chose Cléo, vas y doucement quand même je le prête mais je le récupère en forme hein?

C'est vrai qu'il est terrible ton Rat Clyde...Je trouve qu'il ressemble à un nounours non?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

je trouvais l'autre trop agressif ... moi qui suis si gentil .

Celui ci , je le trouve sympa , ila du bide comme moi , il est grogon comme moi , il a un gros pif comme moi , mais si on le chatouille je suis sûr qu'il rigole ... comme moi ... bon mes chevilles vont bien , ce sont les bras qui sont un peu cassés ce soir , et la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:46

C'est clair qu'il a un petit air de ressemblance^^ On a envie de lui gratouiller le bidon !


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:52

Cléo a écrit:
Faute de cogestion je peux te décongestionner, masseuse renommée, je travaille en blouse blanche, résilles et talons aiguilles...

Un petit diner parfait avec mes talents de cordon bleu émérite, le tout accompagné d'une excellente bouteille de vin...

Pour le reste...

Cléo

Admets que c'est plus attirant que: j'ai 8 jours de boulot, 24/24, 7/7 !!! Là, c'est vrai que je me demande si je ne vais pas tomber dans le piège Embarassed

Bonnie a écrit:
Bah, v'là mon Nado qui va être tout chose Cléo, vas y doucement quand même je le prête mais je le récupère en formeS hein?

C'est vrai qu'il est terrible ton Rat Clyde...Je trouve qu'il ressemble à un nounours non?
T'avais fait une faute ma Bonnie... Mais vous avez raison pour le Rat de Clyde, il est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement jackvick
» pour toute demande de recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: