Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidat sérieux recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:32

Bonjour a tous,

Je me permet de vous écrire pour savoir s'il vous reste une tite place ?

J'ai 5 vivi et je suis gaulois, je me suis fait sanctionner et je suis passé de 2000 de pop à 800

Je suis bien remonté et j'airecréé une armée (1885 de pop et autant d'armée)

Merci de me tenir au courant

@°+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:20

Salut Ben, en attendant les réponses que je t'ai posées IG je te paie l'apéro ce midi...A la tienne et gratouille a tes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:06

Salut Ben et bienvenue chez nous...
Alors, il faut que je te préviennes de suite pour un truc important.... Mais c'est un secret silent
Ici, t'es chez les RAT... Faut pas postuler en disant que t'es sérieux...
Mais bon, tu RATrappes le coup avec ton calva et tes louloutes... alors on passe l'éponge pour cette fois lol!
Je verrai si j'ai des questions pour toi, comme je suis dans ma journée carte, tu pourrais nous glisser une p'tite carte de ta position par rapport aux RAT ?
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

ce qui te motive a venir postuler chez les RAT c'est avant tout le nom. En effet je suis trop fan des rats BD pti luc (Enorme) et j'ai 2 petite louloutte la mère et sa fille
GAYA et MOUGAH. je vous poste des photos dès ce soir a la maison

Sinon je suis un joueur sur-actif (au taf en continu et à la maison le soir)même si ma pop ne le reflète pas. J'en profite pour vous mettre en garde: J'ai perdu 66% de ma pop car j'ai abusé d'un compte que je co-gérais et du compte de ma petite femme du coup SANCTION.

Ca fait mal mais j'ai bien remonté la pente +300 de pop en 2 semaines et demi


N'hésitez pas à me demander plus de détail

J'ai failli oublié je suis Breton donc pour tous ce qui est de lever le coude je suis loin d'être le dernier Very Happy

@°+
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Tu vas faire peur à Clyde, chez les RAT nous avons un ou plusieurs irréductibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:37

Waou, j'ai a peine eu le temps de penser aux questions de merde que je pourrais te poser et hop, y a la réponse sur le fofo !!
Donc j'ai une question: t'as une boule DE cristal, un jeu de tarot ou bien un dont de voyance ??
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

Je n'ai pas compris l'alusion aux irréductibles ....

Pour mes dons de voyance je lis dans les astres (MDR) vu que je vis à moitié la nuit Wink

Non plus sérieusement ca me ferait vraiment plaisir de vous rejoindre et en tant que co-fondateur de mon ally j'ai beaucoup de poids sur les alentours et je pense que je serai très utile pour faire progresser l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

Yavait juste que Clyde n'aime pas trop les ratoux, mais il se soigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:55

Tu veux dire que t'es une "grosse personne" (Private joke)...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:56

Sinon questin RATM, tu peux nous parler de la raison de ton départ? Et des relations que tu comptes garder avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:17

Ouais je suis une GROSSE personne 1M86 pour 93Kg
je suis un bô BB

Sinon je pars des RATM car mon co-fondateur est parti à cause d'une mauvaise blague qu'il a fait.
Il a changé le nom de l'ally en Mettant XXX 3 ce qui a énervé l'ally mère N°1 d'où les représailles essuyées par tous

Donc autant de conflit en interne qu'en exterrne== pas très constructif surtotu que les Natars sont là!

En bref, je veux gagner et je pense avoir plus de chance si on travaille ensemble que si je travaille avec eux Wink (sans vouloir vous faire gonfler les chevilles)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

Bonjour , bienvenue ....

Moi j'ai une horreur absolue des rats , et même si je me soigne et qu'il m'arrive d'en soigner , je ne te cache pas que le fait qu tu sois ratophile , ratiliculteur et ratomaniaque , te donne des points de crédit auprès de moi !!!

Je sunny suis un irréductible ....

Bien au contraire ..... Et en te marquant passionné de rat tu gagnes Bonnie te tu perds Clyde . En disant l'inverse tu gagnais Clyde et tu perdais Bonnie .... Bref pas de solution pour toi , mon pauvre vieux Laughing

Bon ceci dit , bien le gonflage de chevilles , moi j'y suis toujours sensible ....

je mets au vote , réponse sous 48h
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:51

Bonsoir !

Ok pour les 48H d'attente, alors si quelqu'un veut jouer au carte ou faire un domino il passe boire un tasson à la maison.

Open BAR ce soir,

Si quelqu'un peut me dire d'où vient le vent dans 24H ce serait sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:57

Je t'ai posté la carte des implantations ET je suis plein coeur de votre secteur Wink

Je voulais savoir de quel coté penche la balance, quelqu'un peut me tenir au courant

Merci d'avance

Ben
Revenir en haut Aller en bas
nace




Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 43

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:01

moi j ai pas vu de balance alors je peut pas te dire si elle penche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:09

MDR, il faut que je pèse mes mots, et que je tourne 7 fois mes doigts dans ma poches avant de poster. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

C'est bien déjà t'as pas ta langue dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
bendefou
Invité




Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:49

Bonsoir,

DING DONG 48Hpassé de quelques minutes !!!

Je ne vous caches pas que je meurt d'impatience de savoir avant de tailler en piste (et oui je ne suis pas un no life à 150%)!

@°+
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:18

Bon on va dire que c'est bon .... y a des joueurs en vacances ... je t'envoie l'invit demain matin , OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidat sérieux recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidat sérieux recrutement   Candidat sérieux recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat sérieux recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement clément
» Demande de recrutement
» demande de recrutement jackvick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: