Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Le_Phoenix

Aller en bas 
+6
Nadoliv
Bonnie
titicss
Erian
Cléo
babetop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:11

Bonjour.

Je souhaiterai rejoindre une alliance comme la votre.
Je viens de chez CAVES et hormis les toiles d'araignées dans le forum, il n'y avait pas grand chose à voir.
C'est d'ailleurs à mes yeux ce qui a causé leur pertes : pas de communication, chacun dans son coin... Je recevais des attaques, ils ne m'ont même pas aidé d'un petit doigt.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme, je reconstruis ma défense petit à petit et personne ne vient m'embeter (dû à ma diplomatie je pense).

Mes points forts :
- comminication
- prêt à assiter un vivi
- je vis au Québec (décalage horaire intéressant sur un serveur FR)
- disponibilité (je suis informaticien)


Mes points faibles :
- Je suis entouré par petit pimousse, un -H- et j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre.
- Pas trop offensif

Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:55

salut le phoen,

merci de l'interet que tu portes à notre ally .... mais au fait, pourquoi notre ally, plutot qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:41

Salut à toi et Bienvenue !

Nous sommes très pointilleux quant au recrutement de nos nouveaux membres et faisons passer des entretiens poussés à tous nos candidats...
J'espère que certaines questions ne t'offusqueront pas !

Tout d'abord, comment ranges-tu tes chaussettes ?
1/ Bien pliées classées par taille et par couleur
2/ Planquées sous le lit
3/ C'est ma femme qui range

Ensuite, des harpies te tombent dessus au levé du lit, tu n'as pas encore bu ton café,
1/ Tu offres ta tournée histoire de faire patienter
2/ Tu bottes en touche
3/ Tu renvoies la harpie dans ses 22

Pour finir, nous nous lancons à corps perdu dans une bataille perdue d'avance mais décidée à l'unanimité,
1/ Tu suis tout le monde, tant pis pour tes troupes
2/ Tu quittes l'ally
3/ Tu négocies pour être épargné


Voilà, je pense que mes camarades te poserons aussi quelques questions, quand nous aurons fait le tour, nous mettrons ta candidature au vote, et réponse sous 48h ensuite...


@+

Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:18

En forme Cléo ! J'aime bien les 1, 2, 3 !!! Ça me rappelle un vieil... Un très vieil ami qui va renaitre de ses cendres d'ici peu^^

Sinon, ma question existentielle : The Cure

3- C'est un vieux groupe de merde
4- Robert Smith est nul
5- Je ne connais pas
6- Un groupe de légende
7- Son rouge à lèvres trop nul
8- Il a rien fait depuis des lustres
9- Deep purple passe à la fête de l'huma
10 - Qui est le véritable boss ici

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:52

Tu remarqueras que notre questionnaire est extrêmement précis et étudié depuis de nombreuses années par des ingénieurs, et sociologues de la NARP ! Personne ne sait ce que ca veut dire aujourd'hui mais cela semble très important selon le NIRP ! Tu demanderas à Bonnie, elle sait tout de tout, à défaut tu peux joindre Clyde, il sait tout de rien^^

1- As tu des vivi a chier au niveau off ?
2- As Tu des vivi à chier au niveau Def ?
3- As tu les deux ?

Erian recruteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:41

Alors c'est parti pour les réponses :
babetop
--> parce que j'ai du RAT au nord et au sud de chez moi (elisa, Jefté, STEF)
--> Parce que travian est avant tout un jeu ... donc il faut rigoler
--> Parce que pour les vieux de la vielles, j'ai joué à dungeon master sur Atari et quand je tombais sur un RAT géant, je faisais pas le malin (par contre après, je me régalais de leur nourriture pour mes héros)

Cléo

pour la question 1 (attention c'est sioux)
réponse 3/1/2 (je te laisse contruire la phrase) Very Happy

Pour la 2, je leur offre un café ... en j'en profite pour les détruire à coup de boules de feu (à mes souvenirs, les harpies de Heroes OF Might and Magic n'étaient pas si fortent que ca, il en fallait 300/400 pour commencer à rigoler)

Pour la question 3, réponses 3, 1 puis 2 Very Happy

Erian

--> je réponds 2 ... C'est la meilleure réponse que l'on peut donner sur eux ...

Enfin, ma défense est en reconstruction. Petit pimousse (que votre ami coupain doit bien connaitre) m'a volé un vivi, tout y est donc passé. Il s'est calmé depuis (j'ai envoyé Chuck Norris négocier). Mais + de 4000 phalanges et 1500 druides y sont passés.
Les V*A*X m'ont un peu titillé mais j'ai eu quelque contact avec Barok qui a calmé le jeu... Voila ou j'en suis.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, la soirée commence juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:31

bienvenue sur ce forum le_phoenix

ton secteur est charger d attack contre les rat que tu as citer qui sont pres de toi

(elisa, Jefté, STEF)


si jamais tu portais le tag R.A.T dit toi que tu feras parti des cibles d entré

est tu pret a ça ? affraid

sinon bah rendez-vous a la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:02

Question pour moi? Comment t'as rencontré chuck norris...Mon idole^^ tu connais le site j'imagine?


Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi voilà tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:01

EN fait, c'est un ami qui voulait me présenter Chuck Norris
Il est allé lui sérrer la main, depuis il présente le Jamel Comedy CLub ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:05

Rhaaa je la connaissais celle là aussi...Perso c'est mon idole parce Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:29

Bienvenue sur notre fofo (enfin, le fofo de Clyde, mais on l'utilise tous Laughing ),
Tu connais Chuck ?? Ben je vote oui alors (ha, c'est pas encore le vote scratch ). Toutes façon, j'ai pas 8 minutes devant moi (ni derrière). En tout cas, ta présentation est claire est pleine d'humour... Enfin, une présentation de RAT quoi ...
Juste un petit conseil de bienvenue : faut pas faire de mal aux harpies parce qu'on en a plein ici... Et elle peuvent être violentes (surtout à la tombée de la nuit, si tes chausettes sont mal rangées !!!). Mais si tu leur paye un coup, elle deviennent cool...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:40

l'humour est selon le maitre mot pour une conversation agréable.
ET donc ... rien ne vaut une petit vidéo de notre Chuck :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:21

[EDIT] je sais pas pourquoi mais lien non affiché, le voici à nouveau : [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Phoen
Invité




Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:22

je sais pas pourquoi mais lien non affiché, le voici à nouveau :
3eme essai ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:26

C'est bizarre ça marche pas bien ou c'est de l'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoenix




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:28

non, ca ne fonctionne pas ... dernier essai :
ICI

OK ca marche, je pense que c'est parce que je n'étais pas enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:26

mdr je le connaissais pas celui là tiens moi j'aime bien :

https://www.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:24

Bon pas de question ce soir? Je mets au vote donc ce soir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : bretaqne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:46

salut phenix oui c est moi élisa ancienne cave si tu les trouvent pas tres bien dans leur tetes sache que tu peux toujours venir me parler
je serais a tes cotes amen
Revenir en haut Aller en bas
pont-farci

pont-farci


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

salut phoenix!!
ca va??
alors quoi de neuf depuis les SAFI ???
bonne chance pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoenix




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:31

Je préfère ne pas parler des CAVES ... j'essayai de communiquer, quand certain avaient des pb, j'allais les aider et le jour où j'en ai eu, je n'ai trouvé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:33

On est pas sur la partie publique pour parler des soucis des alliances. On préfère rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:24

Ta candidature est acceptée Le phoenix, bienvenue chez les RAT je t'envoie une invit!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:27

ET n'oublie pas de venir arroser ça ... faut pas que les traditions se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:32

C'est deja fait dans la taverne publique pour le moment^^ j'ai un peu picolé de la vodka ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le_Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le_Phoenix   Candidature de Le_Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le_Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: