Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]

Aller en bas 
+5
Erian
surumeika
Nadoliv
Bonnie
Coupain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:33

Bondour!

Ze m'présente, Ze m'appelle Coupain, Z'aimerais bien réussir ma vie... Etre aiméééé Sad

Mais apparement personne il veut d'un mec qui dit tout le temps Plop... Alors je viens voir par chez vous si vous seriez enclin à supporter un Plopeur en pleine décrépitude.

Plop, Plop, Plop, .. albino (J'adorrrrre les lapinou ^_^)

En plus, y'a ma femme qui me gueule dessus depuis ce matin car j'ai perdu un village... Vous imaginez pas la catastrophe :'o !!

Et vas-y que "Putin t'es vraiment nul, tu fais chier! Je t'avais épousé pour ton patrimoine et voila qu'il s'amenuise!"
En passant par "Et ma cousine qui était la bas, ca se trouve elle a été violé, torturé, décapité, brûlé, haché, tranché, ... Tout ca! Comment je vais annoncer ca à ma mère moi?"
Enfin... Décrépitude absolu!

Plop, Plop, plop, .. flower (J'adorrrrre les fleurs ^_^)

Bon et puis je vais me faire engueuler par Erian tout à l'heure car il doit être en train de perdre des troupes sur le village qui m'a été pris car ca défense est arrivé après la prise... Pataper Sad
D'ailleurs faudrait que tu penses à les retirer dès que possible... Sifflote

En même temps j'avais bien vu qu'il voulait prendre le village, mais je pensais qu'il arriverait un peu plus tard.
Et c'est même pas ma faute! La montre que ma maitresse m'a offert à Nowel marche plus alors j'ai pas pu calculer correctement!!!

Plop, Plop, Plop, .. santa (J'adorrrrrre le père nowel ^_^)

Donc en gros : ERIANNNNNN! Si tu m'entends, sur ton arbre perché, récupères ta défense!^^
Et si d'autres d'entre vous avaient envoyé quelque chose sur mon V2... Bah euh... Euh... Euh... Je suis désolé, mais faut le récupérer aussi hein... Sinon ca va mourir de faim! Enfin je pense.. Euh.. Je pense moi? Depuis quand O_o !
Bon pour l'histoire en mode court :
C'était mon V1, très éloigné de mes autres villages donc difficile à défendre. Et un -H- n'avait pas apprécié quand je suis passé sur sa Capitale y'a un moment déjà donc il a voulu se venger. Le village était pas très important mais pour le principe je voulais le défendre... Manque de bol, il est arrivé plus tôt que la plupart de la défense.
Je savais qu'il fallait que je mange un peu plus de soupe dans ma jeunesse Sad .

Plop, Plop, Plop, .. What a Face (J'adorrrrrre les fantômes ^_^)

Ayant de l'expérience sur travian, Erian à discuté un peu avec moi et aimerais que je vous fasse profiter de mon expérience (L'ai pas un peu fou lui!). Donc je me propose humblement d'inonder vos vies de Plop et par la même de vous faire bénéficier de mon expérience (Les troupes aussi? Ah non! Faut pas déconner non plus hein! Quoi?! J'ai pas le choix? Sad Bon, ca va, j'ai compris, les troupes aussi!).
Ayant préféré rester seul pendant un moment (N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied, car le 59 c'est pas facile à trouver comme pointure), je me présente à vous car il semble que malgré un manque d'expérience pour certains que je suis près à combler au mieux, vous m'avez l'air de correspondre à l'image que je me fait d'une alliance.
On abandonne personne et on se bat ensemble! StOooooooo (Ouais J'aime bien dore StOo aussi :p !)

Plop, Plop, Plop, .. sunny (J'adorrrrrre les lion ^_^) Ouais ca ressemble à un lion aussi XD
Plop, Plop, Plop, .. clown (J'adorrrrrre les clown ^_^) Surtout celui dans "ça"
Plop, Plop, Plop, .. pig (J'adorrrrrre les cochon ^_^) Pas d'alusions, je vous vois venir!
Plop, Plop, Plop, .. alien (J'adorrrrrre les extra-terrestres ^_^) On critique pas ma famille!

Donc voualou,

Je vous pris d'agréer mesdames, messieux, l'assurance de mes Plop distingués.

Ca fait pas un peu formel? =P

Plop, Plop, Plop, .. cat (J'adorrrrrre les chats ^_^) Y'en a trois qui font miaou même chez moi!
Plop, Plop, Plop, .. rendeer (J'adorrrrrre les Karibous ^_^) Le grand nord, y'a que ca de vrai!

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, et j'attends vos questions avec impatience! ^_^


PS : Quand même, un petit travmap :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=R.A.T.&player=Coupain&groupby=alliance&casen=on&format=png&
PS2 : Je vous aime! Tu t'égares Coupain... Ah ouais.. Pardon :/
PS3 : 7000 de pop, 120 Off, 360 déf. Enfin si ca vous interesse :p !
PS4 : 10 villages, 3x15c, 6x9c.
PS5 : Fallait bien faire un peu de technique quand même... Coupain, on s'en TAPE de ta vie!! Ok...ok...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:43

Plop (je crois que c'est la formule de politesse chez les coupains) donc plop à toi coupain (j'adore les gros coupains) ceci est une haute référence culturelle chez les RAT (cf notre ami 3FTS)

Heu je dois faire bref car un travail m'attend et un chef et tout le cirque qui va avec, donc j'ai une question, j'ai un chien qui plop, quand on lui dit plopi plopa pas...Il continue Tu veux pas un chien qui plop? Ou préfères tu m'apprendre le langage du plop pour que je communique enfin avec lui?

Plop moi yadore les alien trucs verts!


Yé souis contente ké tou viennes pochtuler ichi depuis le temps qu'Erian me parle de toich...!


Dernière édition par Bonnie le Mar 1 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:49

J'ai déjà 3 chats qui MiaouPlop toute la journée alors un chien en plus! Cha va pas êtes possible =P

Je peux t'apprendre les rudiments si tu veux par contre :

Quand tu lui dit Plopi Plopa pas ca veut dire : Vas-y! Donc forcément ca colle pas ^_^ !
Quelques trucs avec les PlopiOuaf :

- Plopadoum : Assis
- Plopette : Couché
- Plopaillon : Aux pied
- Plop Stoo : Pas bouger
- Plop Plop : Gentil toutou!
- MiaouPlop : Cherches le chat!! (A utiliser avec modération, le chien peut vite perdre la tête si il le trouve pas :p)

Voila la base de la base. Si tu veux un cours plus pousser je te ferais ca XD !

J'étais parti en vacances une semaine, et avant j'étais un peu chargé IRL, du coup, le temps que j'ai pu discuter un peu sérieux avec Erian, et me voila pochtulant!

StOoBidOoBidOo!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:51

Salut m'ssieur Coupain.
Alors moi, je te lis et je me marre (en plus t'aimes bien les alien)... Pour faire simple, t'as déjà tout compris à l'esprit des RAT (manque juste un coup à boire, mais tu peux pas faire parfait du premier coup Laughing )
Donc je t'adresse un gros PLOP... et j'attends que Bonnie mette ta candidature au vote bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:53

Mouarf tu as raison! J'en ai oublié mes bonnes manières :O !

J'offre évidement la tournée générale qui se doit! Quoique vous désiriez, cela vous sera servi!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
surumeika

surumeika


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : système solaire

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:54

Hello!

Moi aussi je me suis bien marrée. Mais en même temps, çà m'a donné un peu mal au crâne: çà fait "plop plop plop..." dans ma tête maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:54

La contamination à commencé.

Coupain, fait son oeuvre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:02

A ce heure-ci, je vais prendre un plofé moua...
Tu parles le plopiouaf en plus !!! Quand je serais plus grand, je veux être comme toi geek
Sinon, comme dit Bonnie, ne sois pas surpris, sur notre fofo il y a des coupains par ci, des coupines par là... C'est 3FTS qui nous avait contaminé et on voit des coupains partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:12

Au moins je serais pas dépaysé =P

Par contre je te conseil pas de devenir comme moi hein... Enfin... A tes risques et périls albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:50

On se demandait pourquoi Nado plopait tout le temps, il a été contaminé...Arggg c'est pour ça qu'il est alien Olive...Bon le chef est plop plop ce matin c'est cool, ya rien qui marche sur mon pc sauf internet c'est trop plop yé vé pouvoir embêter mes coupains et mes coupines bounce bounce

et p'tetre piker des vivis (cf le petit larousse illustré du 3FTS) manuel quasi obligatoire pour comprendre le langage des RAT on t'en donnera un exemplaire, si tu me passes celui sur le langage du plop^^

Pour moi, j'prendrais bien une choupine alors tavernier nom d'une bouse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:04

plop ^_^

La vache mais c'est vrai la contamination a déjà commencé !!! Va falloir se tirer de là vite fait t'as raison, je suis entrain de soutenir les H moi ! Bonnie tu vois que je te rattrape en matière de soutien bounce

Quelle belle entrée en matière quand même ! J'organise donc l'élection de la candidature de l'année chez les RATS --> Bonnie ressort les archives !

Enfin bienvenue Grand Conseiller et plop plop puisque j'ai appris hier qu'on pouvait l'utiliser partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:46

J'oubliais... Merci Erian.... Je crois que tu n'es pas étranger à cette candidature et au retour de Spacc.... Alors Plopvo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

Bonnie a écrit:
ya rien qui marche sur mon pc sauf internet c'est trop plop yé vé pouvoir embêter mes coupains et mes coupines bounce bounce


Bonnie, elle poutre les installations de son boulot tous les soir pour être tranquile, sur le fofo au boulot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:58

J'ai une question : t'es sûr qu'il n'y avait pas une erreur dans ton lexique? Ou alorch yé mal prounonché?

Quand j'ai dit plopadoum mon chien m'a fait m'assoir pour me ploper Rolling Eyes c'était pas très plopant tout de même! Du coup j'ai pas prounonché plopette^^
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Pas d'erreur possible! :'o

Faut peut être penser à l'amener voir un Ploptophoniste XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Merci du conseil je prends rendez-vous de ce pas^^


Au fait, j'ai oublié de te dire que ton invit t'attend derrière la bouteille de Rhum dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

C'était très bon, un grand moment de plopattitude...

Merci !

Faudra pas oublier de te présenter toi et ta plop family bien sûr !


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:31

bah plop alors !
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

enchantée couplain,

ton intro est du tonnerre .... tu ne serais pas de Brest, pas hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:20

Rhoooo beau jeu de mot bab, je mets 1franc dans le nourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

merci maitre cappello !!!!
Revenir en haut Aller en bas
padasoki

padasoki


Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:08

Coupain tu me plais, et si tu fais marrer Nado alors la moi je suis plié en 4 et pas moyen encore de me relever. Je t'offre avec plaisir, et a la bande de rats bien sur, quelques bons flacons de ma cuvée spéciale. C'est un nectar connu sur toute la planète traviatesque.... Tchin tchin !!!
Padasoki
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:25

Je vous remercie pour votre accueil si chaleureux =)

Comme quoi, Erian m'a dit vrai en parlant de vous, et ca fait vraiment plaisir.

Je suis désolé pour le retard, mon IRl était chargé IRL soir, mais je me joins à vous dès maintenant, et avec beaucoup de plaisir!

drunken drunken drunken drunken

*Coupain content* albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:27

Je n'ai qu'un mot à dire : plop bom
Revenir en haut Aller en bas
Coupain




Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2009

Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:27

Ca me parait bien résumé la situation!

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Empty
MessageSujet: Re: Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]   Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupain [Qui s'ennuie tout seul dans son petit coin de paradis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LA VÔTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: