Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de xMarina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xMarina
Invité




Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

Salut moi c'est xMarina, je suis germaine avec actuellement 860 de pop, je suis 6493eme au classement general, 5518eme en off, 7126 en def, a coté de chez moi il y a 4-Analand de Cléodithe, je suis située (-374/-10), je souhaite rentrée dans votre alliance, car la mienne ne me satisfait pas les membres ne sont pas actifs sur le forum, & il n'y a pas d'entraide... Voilà n'hesité a me poser des questions... A bienot
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:23

salut xmarina,

tu te rends compte de l'eloignement de tes villages par rapport aux notres ? en cas d'aide de l'ally ou de toi vers d'autres joueurs, tu nhe crois pas que l'eloignement sera un handicap ?
pourquoi choisir notre alliance plutot qu'une plus proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

bsoir

croit moi pour experience vecue y a pas longtemp ton éloignement peu poser un gros handicap pour te venir en aide mais bon réfléchie bien et merci quand meme de venir poster c hez les R.A.T POUR UNE candidature

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:09

Bonjour XMarina,
Contente de te voir sur notre forum, mais je t'avouerai que l'éloignement est un gros handicap, mon village "isolé" Analand me le confirme tous les jours...
Je laisse le soin à nos chefs de voir ça avec toi^^

Bon jeu,


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
xMarina
Invité




Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:51

Je choisis votre alliance car justement vu que vous êtes assez develloper , & que j'ai vu que le 4eme village de cleodithe, elle ne chercher pas a m'attaquer, & votre alliance m'a l'air plutot sympa & qu'autour de moi, il n'y a pas vraiment le choix, soit les *tueur* soit SHARK_3, il est pas vraiment vaste le choix... Mais bon si vous pensez que ça ne sert a rien que je rentre chez vous a cause de l'eloignement je ne vais pas institer plus car ça peux taper sur le systeme a certains Wink
: Au mieu je me permet quand meme de mettre un lien pour situer mon 1ervillage par rapport a vous ...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
xMarina
Invité




Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:53



le lien n'a pas voulu ce copier dans le precedent mess, donc je re-essaye a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xMarina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xMarina   Candidature de xMarina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xMarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: