Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Biloute

Aller en bas 
+5
Clyde
Cléo
Erian
Bonnie
Biloute
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:40

Salut à tous;
j'aimerais faire parti de vôtre alliance car vous êtes proche géographiquement mais aussi que dans mon alliance c'est le bordel!!Voilà j'espère avoir une réponse positve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:14

Bonjour bienvenue sur le forum.

j'ai pas de question, j'imagine que tu joues avec ticticss???
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:18

Salut Biloute ! Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:29

oui je joue avec ticticcs mais je ne le connais pas. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:50

C'est bizarre ya pas de dialogue, pas de forum? Tu penses que votre départ de granada sera pris comment?
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:53

Parce qu'il compte quitté lui aussi les ganada??à mon avis il sera bien pris vu les circonstance pour lesquels je part!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Dits nous en plus, tu as piqué ma curiosité...


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:23

En fait l'un des membre des granada. à attaquer l'un des membre de l'alliance L.O.L.Du coup le membre le plus fort des L.O.Ltm ma piller pour rembourser les pertes subits par son allié.J'ai pris contact avec Beyoc llcelui qui ma piller pour en savoir plus,et il m'a dit qu'il détruirai tout granada si son allié continué à se faire piller,en commençant par les plus proche de chez lui.Bien sûre je suis le plus proche!!Je n'apprécie pas dutout le coup de payé les actes d'un autre d'autant plus que depuis que je suis chez les granada je n'ai jamais rien demander,et la que je fais appel à eux je me fais envoyés boulet!!!Du coup je veux changés d'alliance pour me vengés plus tard!!héhé!!il vont payer!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:58

Salut biloute ,

Un chti de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:12

question qui peut paraitre idiote ... biloute : H ou F ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:17

Si tu reproduis la même chose chez les RAT c'est pas cool, ici on est solidaires mais on va pas te suivre sur une attaque vengence sans raison...Tu risques de rencontrer le même soucis. Nous sommes là pour rigoler avant de tuer. Mais pour faire n'importe quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: bonsoir (biloute)   Candidature Biloute Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:56

bonsoir tous le monde

je c est que je n est pas mon mot a dire mais juste que quand biloute dit que c est le bordel ça c est vrai ,je le connais pas non plus c est vrai aussi et si on ce parle pas sur le forum des granada si je peut me permetre c est qu il ont un noyau bien fermer faut le dire ,pour ma part j ai proposer de faire des aliances avec " vous et les v.a.x et autres" ( et on me répond c est pas ton role ) ou des attaks bien precis sur des team qui etaient pas encore important là aussi réponce (on na deja des gens qui gere ça ) donc voila c etait ma tite ()

sur ceux bon jeux a tous promie j intervient plus

a ci scratch ^^ pour mon motif de départ : il sera simple ils sont loin ne s aide pas !!! disont ceux comme nous qui sont loin et ne rigole pas assez je suis une pastille bleu en puissance enfin on dit no life Rolling Eyes mais pas de panique c est pas une maladie


Dernière édition par titicss le Dim 26 Juil - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:00

Ici on intervient tous au contraire. Mais là nous sommes en partie publique. Je préfère qu'on en reparle en privé.
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: re bonsoir   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:11

oupsss dsl bonnie

j ai pas fait gaffe je suprime le poste si tu veux ?

titicss <-------- geek
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:17

Non t'inquiètes pas de soucis. Au moins c'est clair et ça peut appuyer la mise au vote de Biloute. De plus c'est moi qui ait lancé le sujet et ton avis sur la question nous intéresse vraiment.

hey c'est pas toi qui va être le plus gros boulet de l'ally c'est moi d'abord bounce lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
titicss

titicss


Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : 93

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: hihi   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:23

en tant que titicss <---- geek 1 quand je suis venue sur votre forum en haut en pub il y avait un test de q i et bien je l ai rater Crying or Very sad mais bon j ai quand meme réussi ouvrire la page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:33

lol! bienvenu chez les neuneu en folie^^
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:00

Je suis pas chti je suis normand et je suis un homme.Si je rentre dans vôtre alliance je ne voue demanderai rien comme chez les granada sauf en cas de problème,et je ne parle pas de ma vengeance sa j'en fais une histoire personnel.Voilà petite mise au point,depuis le début du serveur j'ai toujours sus me débrouillé tout seul mais c'est pas pour autant que je ne participe pas aux attaques ainsi qu'aux défenses et aux dons de ressources.J'estime en avoir trop fait chez les granada quand je vois le remerciement que j'en ai.
Voilà bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:42

Le but d'une ally n'est pas de se débrouiller seul, mais d'être présents et solidaires d'avoir un jeu commun.

Ton histoire de vengeance même si elle est personnelle peut avoir des conséquences pour l'ally, et n'est en aucun cas constructive.

Que tu en aies trop fait ailleurs ne nous concerne pas, ici c'est différent. Si tu pars en regardant derrière tu n'avanceras jamais.

Houlà je vais drunken moi j'ai un neurone qui vient d'exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:55

Ma Bonnie, prends vite une tite cervoise tiède pour remettre tout ça d'applond !!!
C'est ma tournée !
En tout cas merci pour ces explications Biloute heinnn !


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:04

Bonjour à tous;
après une bonne nuit sans mon baby je suis de retour.Une petite question,je le serais comment si je peux faire parti de vôtre alliance??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:07

Déjà il faut que ta candidature soit mise au vote. Donc que chacun ait posé les questions qui l'intéresse ou se fasse une petite idée.
Ensuite mise au vote on te prévient et résultat des vote 48h après.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:10

Ok dak!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:00

allez , je cropis qu'on peut mettre au vote . Réponse sous 48h
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
Biloute




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:17

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biloute Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biloute   Candidature Biloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: Recrutement-
Sauter vers: