Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dur dur dur

Aller en bas 
+3
Bonnie
Clyde
babetop
7 participants
AuteurMessage
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:31

question ...

vous etes vous fait vacciné ? avez vous fait vacciner vos enfants ?

perso, je suis paumée et tres perturbée ... jusqu'à present j'etais farouchement contre pour les raisons qu'on connait : manque de recul, vaccin fabriqué à la hate, ce n'est apres tout qu'une grippe .... bref ! hier, je telephone à mon toubib, en qui j'ai confiance, pour me conforter dans mon opinion ... retournement de situation, lui qui était contre depuis le debut aussi, me dit de vacciner ma fille, que je serai tranquille, et que lui a vacciné ses 2 enfants .... coup de massue sur la tête, je ne sais plus quoi faire .... je telephone à la pédiatre de mon petit poussin qui me dit egalement qu'elle est pour la vaccination .... boum ! 2 eme uppercut du gauche .... je suis à terre ! hier soir, j'arrive à la maison, j'ouvre ma boite aux lettres, et ça continue, je reçois ce putain de bon de vaccination ... là ! rien ne va plus .... ce n'est apres tout qu'une grippe .... j'en ai eu, je suis toujours là, mais pour ma fille ? si cette saloperie est plus forte que d'habitude ???

bref ! panique à bord du titanic .... j'ecoute, je demande ... je crois que demain matin, je la fait vacciner ..

et vous , que faites-vous ? qu'avez-vous fait ? qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:38

le forum des rats en aura vu de toutes le couleurs , y compris une rubique médicale !!!

Je ne suis pas médecin , ce que je dis n'engage que moi . Mais je trouve qu'on en fait "beaucoup" , et ça me rassure pas . L'OMS ,(Organisation Mondiale de la santé) est morte de trouille pour tout ce qui concerne la grippe , parce que c'est un virus qui peut être très contagieux et très dangereux , et j'ai l'impression que ce qui se passe actuellement est une répétition générale en cas de virus grippal "très contagieux" et "très dangereux" (type grippe espagnole) . Le H1N1 a la particularité d'être "très contagieux" , mais pour l'nstant il n'est guère plus dangereux que le virus classique (grippe saisonnière) -dont on meurt facilement quand même !- Donc pour moi , je vais attendre .

mais je peux comprendre que les médecins ne tiennent pas ce langage . Car dire à quelqu'un "ne vous faites pas vacciner" et qu'il meurt des suites de la grippe .... évidemment , ils seront mal ! Car même si la grippe fait peu de morts , elle en fait quand même et celle-ci comme les autres . Donc comment dire autrement , sans avoir le risuqe d'un mort sur la conscience (le si on avait ..... mais le si est une hypothèse et si on avait , ce serait peut être pareil !) .

Donc non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

merci de ton avis, clyde .

hier soir j'avais tout preparé pour la faire vacciner, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car ça va contre ma façon de penser, et c'est vraiment à contre coeur que je la faisais vacciner, donc, j'ai passé la nuit à lire des articles sur le net, et ce matin, je me suis dit NON, je ne fais rien j'attends ... j'attends de voir l'evolution ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:07

A mon avis il y a trop de non sens dans cette histoire, la grippe arrive en même temps que le vaccin..Les médecins contre il y a un mois, sont désormais pour..Vaccin a la va vite avec ou sans adjuvent...Et j'entendais que le virus avait déjà muté mais que bien sûr le vaccin était toujours efficace..

On a connu des temps ou ils leur restait des vieilles merdes à écouler...Je t'invite à regarder sur mon facebook un petit reportage sur le sujet.

Si ta fille est en maternelle, et si tu peux éviter de la mettre à l'école tu laisses passer la première vague, ya pas mal de parents qui font ça chez nous.

Pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

en fait, ce que j'aimerai, avec peur, mais à mon avis, le mieux serait qu'elle ait la grippe maintenant, avant qu'elle ne soit trop importante, et que le virus ait muté . parceque l'enlever de l'ecole, c'est reculer pour mieux sauter . C'et quand meme vachement préoccupant . Je vais aller voir sur ton facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:24

On en reparle en mp si tu veux sur msn : fragglerate@hotmail.com , mais j'avoue que ce sont des monstres, un jour tout va bien le lendemain on ouvre les centre de vaccination le dimanche pour une vaccination en masse....
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:32

Coucou ma Soeurette...
Je me réveille un peu tard à ce sujet, mais cela ne tombe pas si mal car je me suis posé la même question que toi hier soir... J'ai regardé un peu sur le net (moi aussi...) et le moins que l'on puisse dire et que rien ne semble clair !!
Je ne ferais pas vacciner mes filles pour le moment... Je me dis surtout qu'elles croisent des microbes toute l'année... Je me dis qu'ils ont tellement poussé leurs tests qu'ils sont toujours imcapables de dire clairement le nombre d'injection(s) nécessaire pour assurer une bonne protection !!
J'ai trouvé hier que la grippe saisonnière est également du type H1N1 (mais ce n'est pas la même souche)... Que les adjuvants ne présentent pas de risque puisqu'ils sont utilisé dans les vaccins de la grippe saisonnière... De là a dire que leur vaccin est un "Canada Dry" du vaccin de la grippe saisonnière... Mais surtout qu'il y a un conservateur à base de mercure dans ces vaccins, conservateur dont le retrait des vaccins a été conseillé (depuis 2000) mais qui est réintroduit pour les besoins de la vaccination de masse !!!
Voilou mon avis... Cela ne reste que mon avis, je ne suis absolument pas médecin et il se peut que ma prose soit un condensé de "conneries"...

Ma seule certitude face à ce bordel et qu'il faut faire ce que ton coeur de maman te suggère... Un pédiatre m'a dit une fois qu'une maman qui aime ses enfants fera toujours les meilleurs choix pour eux... Parce que c'est dans vos gènes, mesdames... Depuis toute petite, vous êtes "programmées" pour devenir maman... Alors mon seul "conseil" et d'écouter ton coeur, et de continuer a aimer ta puce I love you I love you
Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:47

tu sais, dimanche je suis allée en repérage au centre de vaccination, une salle des fêtes, endroit froid, sale, immonde .... j'ai imaginé ce liquide qu'on allait injecter dans le bras de ma fille .... je me suis pris une crise de larmes, je ne t'en parle même pas ! j'ai peut être l'impression de dramatiser, mais je ne voudrai pas entendre dans plusieurs années, une recrudescence d'un cancer quelconque ou une autre saloperie, du à ce vaccin injecté quelques années auparavant !

en principe, je fonce ( style les attaques chez travian, ou les défenses ), mais là .... j'attends . cléo m'a dit qu'elle ne faisait jamais les choses à contre cœur, elle a raison .

Merci à tous pour vos réponses ... Je nous souhaite à tous de prendre la bonne décision .

bab
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:34

Toujours pas de grippe à la maison malgré la convocation de la sécu dans le tiroir du bureau, attendant sa date de péremption !
Si ça peut te rassurer Babette, on a des amis qui l'ont eu avec leurs enfants de 4 et 2 ans, petite fièvre et des mômes qui pétaient la forme à la maison et qui voulaient aller jouer dehors.
C'est beau c'que t'as dit Nado^^ Je suis entièrement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

oui, il a raison ... vu que les " professionnels de la santé " ne sont pas d'acoord, on ecoute notre coeur ... je n'ai toujours rien fait . qd j'irai chez mon generaliste, je lui demanderai ce qu'il pense du vaccin pneumo23, car en fait ce sont les complications dûes à la grippe qui nous font peur, pas la grippe en elle-même .

ça fait un peu roulette russe, ce machin ... je suis pourtant joueuse, mais là, ça ne me fait pas rire du tout !

tu es prête pour bien finir l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:37

Cleo, je suis un peu surpris que tu ne découvres que maintenant que j'écris de belles choses... Je sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas écrit de "maux" d'amour, mais toi qui a partagé des vacances avec moi silent , tu devrais déjà savoir que je n'ai pas qu'un physique Cool ...
Chez moi non plus, toujours pas de grippe et des convocations qui sont arrivées, mais je ne sais pas où elles sont (sûrement bien rangées dans un tiroir par mon épouse)... Et mon coeur de papa (bah, je suis pas programmé depuis tout petit, mais j'ai un I love you tout de même !!) qui me dit que c'est très bien comme ça...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

Ah Nado... ton corps, ta tête, ta personnalité... que de souvenirs ces vacances !! geek
Mais non, je n'ai jamais douté que tu écrives de belles choses, c'est juste que cela faisait longtemgs que je ne les avais lues, trop occupée à trouver ma tenue de réveillon !
Mais bon, voilà l'année terminée, 2010 arrivant à grand renfort de bonnes résolutions et il va falloir que je trouve les miennes qui pourraient commencer par... perdre les 5kg qu'il me reste à perdre, faire du sport, faire mon repassage plus régulièrement, arriver à l'heure au bureau et partir à l'heure aussi^^...
Enfin voilà, c'est déjà pas mal non ?

Allez, Bibis à tous ! Et encore plein de bonnes choses pour 2010 !


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:35

Maître Kong a dit :

" Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...

Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"



sur ces paroles profondes, je vous souhaite une excellente année !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:48

Coucou les zamis ratoux!

A mon tour je vous souhaite d'avoir passé d'excellentes fêtes de fin d'année, d'avoir été trop sages et trop gâtés par papa Noel...D'avoir bien fait la fiesta si vous etiez en congés et puis pour 2010 ben comme j'aurais épousé Maitre Kong dès qu'il aura gagné au loto bien sur...Je vous laisserais le reste c'est à dire les choses qui ne sont pas très importantes comme la santé, le bonheur etc...

Je vous embrasse de tout coeur.
Bisouilles
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:41

A mon tour,

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne année^^

Ça y est c'est fini, le 6 basta, purée que c'était long... Vous avez devant vous le vainqueur geek J'adore ma modestie

Enfin, H vainqueur...

Prochaine ouverture du 6 avec nous ?

Erian qui sait enfin mettre des screens sur un fofo


Dernière édition par Erian le Sam 16 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian

Erian


Messages : 936
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 55
Localisation : A côté d'un RAT

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:50

Je m'entraine... Je vous présente Beren, le roi des chats^^

dur dur dur Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:01

Nan mais ça va pô la tête jocolor
Mettre un chat sur le fofo des RAT scratch
On a pas idée, j'vous l'dis moua ... Un chat chez les RAT !!! C'est mieux qu'un chat chélérat ou que de chacher les RAT...
Bravo à toi Erian, pour avoir apporté un peu de RAT au sommet du S6... Et auchi, pach que chez un bochat beren...

Voilou un petit coucou d'un alien qui a, ce soir, la nostalgie de nos longues soirées ratounes à faire les cons sur un fofo...

De gros bibis à tout mes Ratounets et surtout à mes ratounettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmax

marmax


Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Touraine

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:31

salut a tous, sa fait longtemps que je n'était pas venu a cause de non disposition de internet, juste pour faire un coucou a tous le monde et pour dire que j'ai repris travian sur le speed et bientot sur le 6 qui va rouvrir si sa vous tente que l'on se refasse le 6 tous ensemble sa serai cool. Voila bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

ça me fait plaisir de revenr ici, parmi vous ... mais travian prend trop de temps .... et je ne peux jouer qu'en diletante ...

gros bisous à tout le monde ... je ne vous oublie pas et ne desespere pas de trouver un jeu " ad hoc " !!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:14

tiens salut les rats ... marrant de revenir ici ! nous on est toujours sur geurre tribale , on y joue les ara .. hara kiri , hara sent , hara tatiné ... on déjante terrible , et si un jour on refait un jeu , on aura plein de nouveaux amis , aussi fous que nous à vous présenter ....

Bref , on pense bien à vous les ratounets ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:30

ben nous aussi .... toujours sur the west !!! j'ai 2 comptes dans le monde 3, celui de pat et le mien, 2 comptes dans le monde 4 : 1 bidon, qui aide le vrai ... pi là, y a un pote qui déménage, alors je lui co gere ses 2 comptes !!!! mdr !!!!

moralité .... tu prends les memes et tu recommences !!!

chu la preums de notre ville ( RAT TA TOUILLE .... no comment ! ) et la preums d'une autre ville ( MAGNOLLIA ) ( c po moa qui l'ai créee, celle_là, sinon, elle se serait appelée RAT VIE AU LIT ou un truc dans ce genre ) ... RAT le bol des RATsponsabilité, se laisser faire de temps en temps, ça fait du bien !!!

bon, voila ... sinon, toujours pas vaccinée !!!!

à plus pour des news plus longues !!!

gros poutous à vous tous ....

tendresse à ma pat

bab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur dur Empty
MessageSujet: Re: dur dur dur   dur dur dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Bienvenue-
Sauter vers: