Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Rigole avant de Tuer !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Rats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 depart de elisa salut les rat

Aller en bas 
+7
Nadoliv
padasoki
babetop
Cléo
Bonnie
Clyde
elisa
11 participants
AuteurMessage
elisa

elisa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : bretaqne

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:24

salut les rat seulement un petit message pour vous prévenir que j arrête travian et que je donne mon compte a j noel ( le plus petit de chez nous) merci a patata et les autres pour ce bon moment pour ceux que ca intéresse de voir ma tête ou me passer un petit bonjour je suis sur face book : elisa le neindre . bon jeu a tous biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:41

ON NE QUITTE JAMAIS LES RATS .

Le forum te reste ouvert , Elisa , si tu sais pas quoi faire ....

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
elisa

elisa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : bretaqne

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:42

merci clyde
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 2757
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 100
Localisation : Louisianne

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:00

A bientôt Elisa^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 477
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 47
Localisation : 60

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

Bonne route à toi Elisa^^


Cléo
Revenir en haut Aller en bas
babetop

babetop


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 113
Localisation : ville d'eaux ville d'art

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:09

bonne continuation .... et bonne chance pour ta route !!
Revenir en haut Aller en bas
padasoki

padasoki


Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2009

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

Nous te souhaitons tres bon vent, et comme dit Clyde on ne quitte jamais vraiment les rats.
A Très bientot.

Pada
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : bretaqne

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:29

vous etes trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Nadoliv

Nadoliv


Messages : 913
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49
Localisation : Dans un RAT-vin

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:51

Bon vent à toi Elisa,
Tu reviens nous voir quand tu veux et moi j'aime bien ton état d'esprit... Tu quittes le jeu (et je peux comprendre, c'est un truc de malade, ce jeu Twisted Evil ) mais tu te dis, tiens, ces petits RAT sont bien sympas, je vais donner mon compte à quelqu'un... Je dis bravo et bel esprit de RAT...
Allez, je t'envoies un petit I love you , mais ne le dis pas à ton chéri, je veux pas d'ennui avec lui Wink ... Comment ça, il peut lire geek
Revenir en haut Aller en bas
dokusan

dokusan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : région bordelaise

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

Well

je profite aussi de mon passage sur le fofo pour te dire que j'ai mis au chaud un peu de Saint Emilion si l'envie te preanit de revenir t'encanailler avec nous.
Et comme ondit chez nous... un RAT de perdu..... c'est un RAT de perdu
Revenir en haut Aller en bas
surumeika

surumeika


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 47
Localisation : système solaire

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:50

Eh bien au revoir Elisa! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
padasoki

padasoki


Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2009

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:58

Doku mon ami, d'accord avec toi et ta très belle maxime : un rat de perdu.... c'est un rat de perdu, mais pour le S't émilion ca va pas , mais alors pas du tout il doit etre "chambré" a température d'une chambre du 19eme scicle soit environ 17 a 18 degrés.
C'est important que diable, zut alors il y a des regles a respecter dans la vie; saperlipoppette!!!!

Pada
Revenir en haut Aller en bas
Le_phoenix




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:15

Au revoir élisa.
Un petit bout de route ensemble en début de serveur et maintenant au sein des rat ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Admin
Clyde


Messages : 1822
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 15
Localisation : au centre

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:43

Et tout dépend de quelle chambre du XVIIe on parle , car au mois de décembre , les chambres avaoisinnaient les 10° , lmoi le Saint Em je le bois tiède , et je rajoute des glaçons pour avoir la bonne température . Au pire , avec un peu de Perrier , on a un bon pétillant , sinon avec du pamplemousse c'est pas mal ... lol!

Doku , t'es encore là ? Pourquoi il est tout rouge ?????

J'ai fait mon service national (je fais partie des vieux qui ont porté le fusil pour défendre la patrie ....) à "Chateau Ripeau , gcc St Emilion !
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-rat.forumactif.org
wink




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : reunion

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: merci pour ton aide j'espere que le pb technique pour le transfert sera résolu avt ton départ définif a+   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

elisa a écrit:
salut les rat seulement un petit message pour vous prévenir que j arrête travian et que je donne mon compte a j noel ( le plus petit de chez nous) merci a patata et les autres pour ce bon moment pour ceux que ca intéresse de voir ma tête ou me passer un petit bonjour je suis sur face book : elisa le neindre . bon jeu a tous biz biz
Revenir en haut Aller en bas
elisa

elisa


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 49
Localisation : bretaqne

depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:22

on arrive pas a faire le transfere au secourrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de elisa    salut les rat Empty
MessageSujet: Re: depart de elisa salut les rat   depart de elisa    salut les rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de elisa salut les rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunoza elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigole avant de Tuer !! :: Serveur 6 :: taverne publique-
Sauter vers: